HAMAC CONCEPT

créateur de hamacs, hamac fauteuils, supports adaptés

déco, accessoires et linge de maison: Les Toiles Du Soleil

25 rue Nationale, 66200 Elne, au sud de Perpignan, Pyrennées-Orientales, France 

+33 (0)652 66 56 84

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Icône Instagram

© by Hamac Concept

Les Hamac Fauteuils Suspendus:

Fournis avec une barre d'écartement et un cordage triangulaire les Hamac Fauteuils sont facile à installer sur seulement 1 point d’accroche:

Installez votre Hamac Fauteuil à l’intérieur suspendu d'une poutre, un plafond solide ou une rambarde d'une mezzanine.

A l'extérieur dans le jardin il est merveilleux d'être suspendu dans l'ombrage d'une branche d'arbre ou sur une terrasse fixé d'une traverse de pergola.

Une fois l'installation faite, vous pouvez vous asseoir comme dans une hamac chaise, puis les réglages de nos hamac fauteuils uniques vous permettent d'ajuster le dossier individuellement pour votre propre confort. Finalement vous pouvez déplier la longueur totale de tissu de plus de 2 mètres pour vous allonger entièrement comme dans un hamac! Le dossier du Hamac Fauteuil est individuellement réglable, chaque utilisateur peut ajuster précisément la position de la tête, la nuque, les épaules et le dos, ainsi que changer l’inclinaison.

voir les exemples d'installation...

Comment installer un Hamac Fauteuil Suspendu:

A l'intérieur une poutre, un plafond solide ou la rambarde d'une mezzanine sont des supports parfaits pour suspendre et accrocher un hamac fauteuil suspendu. Grâce à la barre d'écartement l'ouverture idéal est assurée pour le plus grand confort. A l'extérieur il suffit de trouver une branche d'arbre, la structure d'une pergola comme point d'accroche.

Bonne relaxation!